CRIQUETOT-L’ESNEVAL. La municipalité a souhaité la bienvenue aux nouveaux-nés et aux nouveaux habitants.

Le Côte d'Albâtre


C’est dans un joli décor de fêtes réalisé par Céline que le maire Alain Fleuret, entouré de l’équipe municipale, a accueilli les nouveaux habitants, au nombre de trente-sept. L’élu leur a souhaité une excellente intégration dans cette commune attractive, dynamique, commerciale et associative où le vivre ensemble est de très bonne qualité avant de leur remettre un livret « Eclats de mémoire aux lumières du bourg » où ils pourront découvrir l’histoire de la commune, de la révolution à nos jours.

 

L’occasion aussi d’accueillir les dix-huit nouveaux nés et de rappeler qu’une commune n’existe et ne saurait continuer d’exister que par celles et ceux qui y vivent et fondent un foyer. « Le conseil municipal est très attaché à la famille, à l’enfant, à son bien-être, son éducation mais aussi à son épanouissement » Les heureux parents ont reçu un ouvrage « mon premier livre ». Puis est venue l’heure de récompenser ceux qui se mobilisent au quotidien pour embellir la commune. L’édile a remercié chaleureusement les vingt participants et salué les membres du jury qui n’ont pas toujours la tâche facile mais qui s’en acquittent avec plaisir et efficacité. Le maire a tenu à féliciter les employés communaux qui une fois de plus, ont confirmé leur qualité et compétence professionnelle dans le fleurissement du bourg. « Cette année, le résultat est, comme toutes les années, magnifique et mériterait, nous l’espérons tous, être récompensés par l’attribution d’une 2e fleur ».

Balcons et fenêtre :
– Prix spécial et BA de 40 euros : Mme Annick Gravey.
– Félicitations et BA de 40 euros : Mmes Evelyne Lehoux, Liliane Maquin, Anne-Marie Lemarchand.
– Encouragements et BA de 30 euros : M. Jean-Pierre Canu.

Jardins :
– Prix spécial et BA de 40 euros : M.Bernard Goument.
– Félicitations et BA de 40 euros : M. Jacques Dragon, M. Michel Loze, Mme Raymonde Dutot, ex aequo : M. Jean-Pierre Lanne, M. Michel Bellenger, M. Paul Paillette.
– Encouragements et BA de 30 euros : Mme Marie-Claire Barrois, M. Christian Bellet, Mme Viviane Dufrene, M. Roland Lachevre, M. Didier Levasseur, M. Marcel Liot, M. Raymond Maletras, Mme Micheline Rousselin

Le Côte d’Albâtre

Share

Source: New feed